Gore et Reef, deux marques pour combler les papas sportifs

À une semaine de la fête des pères, vos enfants n’ont toujours pas d’idées pour faire un cadeau à leur papa ?

Pas de panique ! Que vous soyez Beerunners – même si le blog à l’origine était destinée aux femmes, vous êtes nombreux à le suivre, sans doute notre passion commune pour le trail ! – ou Beerunneuses, je vous propose aujourd’hui de vous faire découvrir les nouveautés de deux marques, Gore et Reef, qui pourraient bien vous donner des idées !

Reef, une invitation au voyage

reef voyage.jpg

Vous êtes en panne d’inspiration ?

La collection Reef ne pourra que plaire aux papas qui aiment les looks décontractés, la simplicité, le confort et un style épuré.

Tel est le mot d’ordre que se sont donnés la marque Reef – leader mondial dans l’univers du surf exotique depuis 1984 – et le designer japonais Masafumi Watanabe. Reprenant l’esprit de la marque caractérisé par le fameux slogan « Just passing through », leur collaboration a abouti à une deuxième collection placée sous le signe du voyage, comme en témoignent certains détails : poches cargo, tissu ripstop réputé pour sa résistance…

short reef

reef tenue

Conçue avec des matériaux haut de gamme et des coloris sobres, la collection automne comporte douze pièces (vestes, shorts, chaussures, etc.) qui peuvent être portées autant lors d’un périple pour se rendre sur un spot de surf que lors d’une soirée un peu fraîche en ville.

veste reef.jpg

Un cadeau idéal qui pourrait donner des idées aux papas qui ont l’âme d’un voyageur ou l’esprit aventurier ! http://www.reef.com/

Gore, une nouvelle collection pour braver les éléments

trail gore

Peut-être votre conjoint pratique-t-il le trail ou l’ultra-trail et sera-t-il comblé par un vêtement technique de grande qualité ?

Faut-il encore présenter la marque Gore Running Wear® ?

Personnellement, je l’ai découverte après une course où j’avais fait un podium : la récompense était un bon d’achat qui m’a permis de m’acheter une tenue complète (short et débardeur). J’ai particulièrement apprécié ces vêtements bénéficiant d’une haute technicité et apportant un extrême confort sur mes trails longs, car l’équipement est un point essentiel sur une longue distance.

Si votre conjoint est un adepte de trail, voire d’ultras, il sera certainement séduit par la nouvelle collection FUSION de la marque : elle propose des vêtements fonctionnels  conçus dans des tissus légers, permettant de courir confortablement même si les conditions météorologiques sont extrêmes. Adieu les problèmes de refroidissement liés à la pluie ou au vent !

Quel meilleur argument pour la marque que de voir le coureur norvégien d’ultra-trail, Sondre Amdhal, porter tout l’équipement de la collection FUSION lors de la Transgrancanaria où il a couru 127 kilomètres dans des conditions météorologiques épouvantables !

trailer

Lors de cette compétition, il portait la veste FUSION WS SO Z (photos ci-dessus) conçue dans une matière très respirante et dotée de WINDSTOPPER® Soft Shell : le Norvégien a ainsi pu poursuivre sa course sans craindre les effets du vent.

Le plus de cette veste ? Les manches amovibles qu’il est possible de retirer dès que la température augmente. Mais vous allez voir, GORE a vraiment pensé à tout : il est facile de glisser ensuite les manchons dans deux poches dorsales ! Un aspect pratique très appréciable pour un Beerunner engagé sur un ultra !

Pour compléter la tenue, vous pouvez offrir à votre conjoint le Short FUSION 2in1 de GORE RUNNING WEAR® : ne vous fiez pas à son apparence décontractée ! Aussi confortable qu’un collant de course, il bénéficie d’un tissu respirant ultra léger associé à des empiècements filets pour gérer de façon optimale la chaleur et l’humidité. Plusieurs poches indépendantes pourront lui permettre de ranger ses gels ou autres accessoires.

                       short gore

Vous l’avez bien compris, vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver le cadeau idéal pour votre conjoint dans cette collection, entre la visière souple FUSION Visor qui protège efficacement du  soleil ou encore le maillot ultra-léger FUSION Zip Shirt aux coutures soudées par ultrasons pour empêcher les éventuelles irritations liées à un sac à dos.  Éléments néon et logos réfléchissants confèrent aux vêtements de la collection une visibilité optimale.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.gorerunningwear.fr

J’espère que cet article vous aura donné quelques idées pour gâter votre conjoint. Si jamais vous êtes un papa Beerunner, n’hésitez pas à glisser le lien de cet article dans la boîte mail de votre femme, afin de lui donner quelques pistes pour vous faire plaisir.

Un peu en avance, je vous souhaite une bonne fête des pères !

#beerunneuse #trail  #running #vêtements #gore #reef

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s