Lytess Fit Active, le duo gagnant sport et minceur

Cycliste Fit Active

Avec l’arrivée de l’été, les articles sur la minceur fleurissent dans les kiosques.

Soyons honnêtes, bien que nous enchaînions les séances de fractionné, les sorties longues ou encore les exercices de préparation physique, nous ne parvenons pas toujours à faire disparaître nos petits bourrelets disgracieux, la cellulite qui s’est logée sur nos cuisses ou les fameuses poignées d’amour qui nous complexent pour porter notre petit robe moulante au mariage de notre meilleure amie.

Qu’à cela ne tienne ! Lytess a lancé une gamme de vêtements de sport, Lytess Fit Active, qui devrait venir à bout de tous ces petits désagréments.

Découverte d’une marque qui se donne les moyens de tenir ses promesses.

Un historique prometteur

Le nom de cette marque ne vous est pas inconnu ? C’est tout à fait normal, car elle existe déjà sur le marché depuis de nombreuses années, notamment au sein des pharmacies.

Basée à Tours, la marque française a été lancée en 2003, avec un objectif qui ne pourra que plaire aux Beerunneuses que nous sommes : prendre soin des femmes.

Pari réussi avec le lancement du premier collant amincissant dès la première année !

Mais l’entreprise compte plusieurs autres dates clés à son actif, comme en 2009 où elle développe un partenariat avec L’Oréal (souvenez-vous de la contribution de notre Miss France 2000, Sonia Rolland) ou encore en 2014 avec le pantacourt de minceur de nuit qui a été élu « produit de l’année ».

Forte de son succès, la marque distribue depuis 2015 ses produits dans plus de 30 pays !

Des leaders de la cosmétotextile

Je suis certaine que vous vous demandez ce qu’est la cosmétotextile ?

Il s’agit de produits conçus à partir de tissages techniques évolués, qui libèrent des cosmétiques microencapsulés ayant des vertus amincissantes, hydratantes, relaxantes ou encore veinotoniques.

                      

Comment cette libération s’accomplit-elle ? Tout simplement grâce au frottement progressif du tissu sur la peau, une action qui renforce les résultats générés pendant la pratique sportive.

Avec ce processus de chrono-diffusion, on estime que la résistance des microcapsules est de plus de trente lavages ! Une véritable révolution pour sculpter notre silhouette !

Une gamme innovante, Lytess Fit Active

De nos jours, 40 % des femmes des femmes pratiquent plus d’une fois par semaine une activité sportive, avec des objectifs différents : bien-être, tonification ou minceur.

Dans cette optique, Lytess a lancé sa gamme Lytess Fit Active, une collection de vêtements de sport sans coutures et confortables pour affiner la silhouette.

Ce qui est certain, c’est que dès qu’on enfile un vêtement de la gamme, l’effet galbant est immédiat. La collection, assez complète, comporte cinq produits à des prix raisonnables (entre 39,90 euros et 49,90 euros).

À chacune sa longueur !

Que ce soit pour le cycliste, le legging ou le corsaire, on retrouve le même effet galbant grâce à une ceinture plate et à un plastron positionné sur les hanches et le ventre.

J’ai testé le corsaire lors de plusieurs sorties : sans coutures, il permet une grande liberté de mouvement, à tel point que j’ai eu presque tendance à l’oublier. On peut véritablement parler d’un effet « seconde peau ».

Chacun de ces bas est conçu avec des microcapsules libérant de l’algue rouge (action amincissante), du Flavenger® (diminution de la cellulite), de l’huile de copaïba (effet raffermissant) et du beurre de mangue pour hydrater notre peau et la rendre toute douce.

Cerise sur le gâteau : ça marche, comme en témoignent les résultats de tests menés en laboratoire.

Personnellement, je n’ai pas encore assez de recul car ma découverte du produit (corsaire) est récente, mais j’apprécie son confort et la silhouette qu’il me fait. Affaire à suivre !

Des hauts pour un maintien optimal

Une brassière et un débardeur qui se déclinent en deux coloris (noir et corail) viennent compléter la collection.

Brassière Fit Active Corail

Comme vous pouvez vous en douter, la brassière ne contient pas d’actifs amincissants (que resterait-il de nos petites poitrines sinon ?), mais de la résine d’élémi, un élément qui permet de lutter contre le relâchement cutané. Ajoutez à cela de l’huile de copaïba et d’amande douce pour obtenir un effet raffermissant et une peau toute douce. Une large bande passant sous la poitrine permet d’assurer un maintien optimal. Il faut préciser que ce produit ne convient toutefois pas aux fortes poitrines.

Pour faire un bel ensemble, il est possible d’accorder la brassière avec le débardeur ajusté qui libère les mêmes actifs pour des résultats décuplés.

Alors prêtes à adopter une tenue de sport confortable et féminine pour obtenir une silhouette de rêve ? http://www.lytess-shop.com

Si vous avez déjà testé ce type de vêtements, n’oubliez pas de partager votre expérience sur ce blog ou sur la page Facebook Beerunneuse.

3 réflexions sur “Lytess Fit Active, le duo gagnant sport et minceur

  1. marievielle 22 juin 2016 / 9 h 06 min

    mais tu n’es pas tellement concernee par les pbs de « bourrelets »!!!!

    Aimé par 1 personne

    • beerunneuse 24 juin 2016 / 13 h 27 min

      😉 Il existe des microcapsules pour différentes actions : pour la circulation, la cellulite, etc. On a toujours un petit complexe à gommer, même si on est fine, ou on cherche un certain confort.

      Aimé par 1 personne

  2. marievielle 24 juin 2016 / 21 h 19 min

    certes!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s