Couleurs tendres pour la gamme running de Salomon

                      Salomon p.png

Vous connaissez certainement la marque Salomon, spécialisée dans les sports de montagne, qui propose des équipements techniques à la pointe de la technologie ?

Pour ma part, j’ai commencé le trail chaussée de XT Wings 2, un modèle que j’ai particulièrement apprécié pour le confort, l’amorti et la sécurité : la semelle épaisse empêchait notamment de sentir les cailloux.

Cette année, Salomon a lancé une gamme Running plus urbaine de chaussures, d’accessoires et de vêtements pour vous accompagner dans vos sorties estivales.

Je vous propose de découvrir mes modèles coups de cœur pour cet été.

                         coup de coeur salomon

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les coloris sont plutôt craquants ! Pour les modèles féminins, la gamme se décline en turquoise et jaune.

Le sweat ELEVATE MIDLAYER (120€) est parfait pour rester au chaud avant ou après une course. Il possède un marquage réfléchissant sur les bras pour garantir votre sécurité de nuit. Petit plus : la capuche réglable qui s’ajuste parfaitement à votre tête. L’été n’étant pas encore bien installé cette année, ce petit détail peut avoir son importance.

Comme ce sweat est isolant, il peut se porter également à la mi-saison.

Dans la même gamme, j’ai également craqué pour le débardeur ELEVATE TANK TUNIC (40€). Cet été, le jaune est à l’honneur ! Lorsqu’il fait chaud, il est bien agréable de porter un débardeur par-dessus une brassière lors des entraînements. Grâce à sa coupe assez ample, il se fait vite oublier.

Mais la star de la collection reste incontestablement la SONIC PRO. Salomon a en effet conçu une chaussure d’entraînement extrêmement légère : 243 grammes pour s’entraîner en milieu urbain. Ses points forts ? Le confort et l’amorti.

En les essayant, j’ai été surprise de leur souplesse – il faut dire que les XT Wings étaient particulièrement rigides !-.

La SONIC PRO bénéficie bien évidemment des dernières technologies : concept 3D Ride pour garantir l’absence de tout point mort et accroche 3D Grip pour une réactivité optimale quel que soit le terrain. Son prix ? 140 euros !

Les messieurs ne sont pas en reste, car la SONIC PRO existe également pour les hommes.

                                                    chaussure homme salomon

Pour ranger toute votre panoplie de Beerunneuse, quoi de mieux que le PROLOG 25 BAG pratique et résistant. Pour un coût de 50 euros, il permet d’emporter ses tenues favorites et possède un fond imperméable, ce qui peut éviter certaines déconvenues.

Pour celles qui sont adeptes de la marque et souhaitent avoir un total look, il est possible de compléter la tenue avec le collant ELEVATE 3/4 aux motifs floraux.

                                      corsaire salomon.png

Si vous avez déjà acheté des produits de cette gamme, n’hésitez pas à donner vos impressions !

#beerunneuse #running #équipement #Salomon

2 réflexions sur “Couleurs tendres pour la gamme running de Salomon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s