Rejoignez la Beez Team pour la No Finish Line 2018 !

photo couv.jpg

Depuis deux ans, la No Finish Line est devenue un peu un incontournable de la Bee, non pour le challenge, mais pour l’esprit qui y règne : j’y viens en effet pour ma part pour partager de bons moments avec mes amis runners ou non, pour participer à une bonne cause concernant les enfants et pour motiver de nouvelles personnes à courir.

Cette année, la Beez Team reprend du service et espère gonfler ses rangs pour récolter un maximum d’argent en faveur d’une association.

Allez-vous vous laisser tenter ?

Plutôt que de me répéter, je vous invite à relire l’article que j’avais écrit l’année dernière concernant cette course solidaire autour du Champ de Mars et je vous propose de revenir sur l’édition 2017 qui a vu la création de notre Beez Team.

Une course solidaire

Avouons-le, c’est tout de même un luxe de pouvoir courir dans un cadre aussi prestigieux que celui du Champ de Mars !

Chaque tour de piste nous offre une vue imprenable sur la Tour Eiffel et nous sommes plusieurs à nous être extasiés en voyant la Dame de fer s’illuminer lors de nos passages.

Mais revenons à nos moutons, car il ne s’agit pas non plus d’une course touristique.

Pendant cinq jours, il s’agit de courir ou de marcher sur un circuit d’environ 1 300 mètres, ouvert 24h/24. Il n’y a aucune pression, car on peut venir autant de fois qu’on le désire et faire autant de kilomètres qu’on le souhaite.

Des ravitaillements, des toilettes, des vestiaires et des animations diverses sont prévus.

Le montant de l’inscription est unique : il est de 12 euros, quelle que soit la distance réalisée, que vous veniez une seule ou plusieurs fois durant les 5 jours.

Grâce aux inscriptions, aux donateurs et aux sponsors, pour chaque kilomètre parcouru, l’association Children & Future Paris reverse 1 € pour soutenir des projets en faveur d’enfants défavorisés ou malades.

Les deux associations qui bénéficieront de ces dons sont cette année encore le Samu social de Paris et la Chaîne de l’Espoir.

Une équipe fun et motivée

18557179_1849218348737915_7780947925860953851_n

L’année dernière, la Beez Team avait rassemblé une vingtaine de coureurs de tous les âges, puisque nous avions deux loulous de huit ans qui avaient parcouru chacun 15 kilomètres pendant cette période !

18527682_1849220015404415_5067366732648151608_n.jpg

Une belle leçon de vie !

Marcheurs ou coureurs, notre objectif avait été largement atteint : prendre du plaisir, courir dans la bonne humeur et récolter un maximum d’argent pour l’association que nous soutenions alors : les Chaînes de l’espoir.

Plusieurs d’entre nous étaient venus courir ou marcher à différents moments de la semaine, en fonction de nos emplois du temps respectifs, et nous avions essayé de faire un temps fort le dimanche pour pouvoir partager un moment convivial : une dégustation de jus verts de la Bee et un restaurant healthy nous avaient permis de poursuivre cette belle matinée.

Cette équipe avait permis de belles rencontres, des fous rires et des moments de partage.

Le mot d’ordre ? Zéro pression !

Une association tournée vers les enfants

Cette année encore, La Beez Team soutiendra l’association de la Chaîne de l’Espoir.

Cette association a pour but d’aider à dispenser des soins aux enfants en France.

Dans le monde, tous les pays ne disposent pas de structures hospitalières, de moyens ou de personnels pour pouvoir opérer les enfants atteints de lourdes pathologies.

Les fonds versés lors de la No Finish Line peuvent être un tremplin pour faire venir des enfants en France afin qu’ils bénéficient d’opérations ou de traitements.

Chaque participation symbolise donc l’espoir de sauver un enfant.

La Chaîne de l’Espoir prend en effet en charge des enfants de 15 mois à 15 ans présentant des pathologies cardiaques, orthopédiques, ophtalmologiques, viscérales ou neurologiques ne pouvant pas être prises en charges dans leur pays d’origine.

Pour ceux qui veulent découvrir cette association, je vous invite à cliquer sur le lien de leur site : https://www.chainedelespoir.org/fr

Donner un peu de son temps pour une bonne action, tout en se faisant plaisir et en partageant de bons moments, ça vous tente ?

Alors inscrivez-vous vite avec nous !

Modalités pour s’inscrire dans la Beez Team

18519610_1849218288737921_458702265522837705_n

Pour venir partager la bonne humeur de la Beez Team, du 2 au 6 mai 2017, c’est très simple :

  1. cliquez sur le lien suivant : http://nofinishlineparis.com/page/38/Individuelles.html
  2. donnez les informations demandées
  3. pensez à inscrire le nom de l’équipe : « Beez Team »
  4. procédez au paiement (12 euros)
  5. prévenez-moi de votre participation en message privé, sur Facebook, Instagram ou sur le blog

Rejoignez-nous vite pour faire chauffer vos baskets au pied de la Tour Eiffel !

Si vous souhaitez poser des questions ou réagir à cet article, n’hésitez pas à le faire via ce blog, sur ma page Facebook ou via mon compte Instagram.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s