« Fit body workout », un programme sportif complet à la carte

26116293_1746182549022813_5438639864979456884_o

Vous n’avez pas le temps de vous rendre dans une salle de sport, de chausser vos baskets, car vous devez rester à la maison pour garder le petit dernier ou vos horaires professionnels ne vous le permettent pas ?

Vous n’aimez pas l’idée d’aller vous exhiber dans des cours collectifs où vous avez l’impression que tout le monde se focalise sur vos imperfections ?

Vous aimeriez bien vous inscrire dans la petite salle de sport non loin de chez vous, mais les horaires des cours qui vous intéressent ne correspondent pas avec votre planning ?

La solution ? Ce serait bien évidemment d’avoir un coach à domicile, rien que pour vous, mais cela suppose un coût et vous n’êtes pas sûre d’avoir la motivation nécessaire dans la durée.

Réjouissez-vous !

Le nouveau programme « Fit body workout » ne vous propose pas un coach, mais cinq ! Tout cela sans bouger de chez vous et en variant les activités.

Cela vous interpelle, n’est-ce pas ?

Retour sur un concept novateur qui pourrait très vite séduire une bonne partie de la population…

Une palette complète d’activités

IMG_6668-1.JPG

                   Le professeur de sophrologie

« Fit body workout » est le troisième programme créé par le coach Sébastien et son équipe, afin de proposer des cours de sport en ligne interactifs et ludiques.

Si les premières éditions avaient déjà bien marché, celle-ci a encore été améliorée : la proposition est plus large car vous bénéficiez non pas d’un coach, mais de cinq coachs rien que pour vous !

Alors, heureuse ?

Qui dit cinq coachs, dit cinq activités : sur un planning en ligne, vous pourrez choisir entre des cours de sophrologie, de yoga, de musculation, de gainage ou de hiit – pour ceux qui ne connaissent pas ce terme, il s’agit de high intensity interval training, un genre d’entraînement de fractionné de haute intensité si vous préférez.

Il n’y a pas besoin de matériel spécifique pour les cours, juste d’une connexion internet qui vous permet de suivre le programme que vous souhaitez, à l’heure que vous voulez.

Vous n’aurez plus aucune excuse lors de vos déplacements ou en vacances pour ne pas faire de sport !

Quant aux mamans qui sont accaparées par leur progéniture, elles trouveront certainement pendant la sieste un moment pour faire un peu d’activité.

Informations utiles

Les coachs affichent la promesse sur leur site de tout changer en seulement huit semaines.

Vous vous demandez certainement combien coûte ce coaching sur-mesure ?

39 euros seulement pour 8 semaines, pour sept cours par semaine !

Un prix imbattable pour ce genre de prestation !

Le programme sera lancé officiellement le 22 janvier 2018.

Un partenaire nutrition est venu s’ajouter à la petite équipe : Foodvisor, une application qui vous permet de connaître la composition de votre assiette en la photographiant.

Elle permet de suivre l’alimentation, de prendre en photo votre assiette, de vous créer un profil et d’avoir des recommandations et des conseils.

Du sport, de la nourriture, du bien-être et du lâcher prise, tous les ingrédients semblent réunis pour concrétiser la promesse de tout changer en 8 semaines.

Mes impressions de Bee

IMG_6669.JPG

Se muscler, faire du gainage et du yoga est essentiel dans la vie d’une Bee adepte des ultra trails : ces activités permettent d’éviter un grand nombre de blessures.

J’ai eu l’occasion d’avoir un échantillon des cours prodigués par chacun des coachs et je n’ai pas été déçue : dynamisme, dépassement de soi, bonne humeur, exigences, lâcher-prise et bien-être sont au rendez-vous.

On a envie d’aller au-delà de ses limites grâce à la bienveillance et au professionnalisme des coachs.

Mention spéciale au coach sophrologue – une discipline que je connais un peu moins bien – qui a réussi en à peine quelques minutes à emmener mon esprit sur un lac avec un bateau, ce qui est un exploit quand on connaît ma nature de Bee « pile électrique » : un moment de pur bien-être…

Je n’ai pas encore assez de recul pour juger de la qualité du programme, mais je trouve le principe très intéressant : pouvoir choisir son cours et son horaire est une option non négligeable qui peut changer la vie de bien des gens et les inciter à se dépenser, sans avoir recours à des prétextes douteux.

Prêts pour 8 semaines de challenges ?

Si vous souhaitez vous inscrire et suivre ce programme, sachez que j’ai une bonne nouvelle pour vous : par le biais de ce blog, vous bénéficierez d’une réduction en utilisant le code promotionnel « beerunfbw ».

Vos huit semaines vous reviendront à 29 euros au lieu de 39 !

Vous n’avez à présent plus aucun prétexte pour ne pas vous inscrire.

Rendez-vous sur http://www.fitbodyworkout

Si vous souhaitez réagir à cet article, demander des renseignement ou autre, vous pouvez laisser un commentaire sur ce blog ou sur ma page Beerunneuse et mon compte Instagram du même nom.

Bon programme à tous !

2 réflexions sur “« Fit body workout », un programme sportif complet à la carte

  1. morgane priscillia 21 janvier 2018 / 4 h 43 min

    Je suis une adepte j’ai adorée fit’it et les 2 premier fit body workout du coup je me réengage pour le 3 eme !!!! J’adore 😁😁😁

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s