Je vous ai annoncé en fin de semaine le lancement du nouveau site de l’une de mes marques de sport favorites, SiRun, dont je vous avais déjà parlé dans un article précédent dont voici le lien : https://beerunneuse.com/2016/04/06/mettez-du-fun-dans-vos-runs/  J’ai bien senti un peu de frustration chez certaines qui se sont dit : « Zut ! Trop tard ! Le Père Noël n’a plus de place pour moi dans sa hotte ! »

  J’ai bien senti un peu de frustration chez certaines qui se sont dit : « Zut ! Trop tard ! Le Père Noël n’a plus de place pour moi dans sa hotte ! »

Pas de panique ! Votre Beerunneuse a pensé à vous : je vous avais promis une surprise,  souvenez-vous. Eh bien la voici !

Découvrez vite le lot à remporter !

Je vous propose de gagner le haut La Pétillante de la marque SiRun ?

pétillante.jpg

Oui, mais pas seulement ! 

Je vous propose de remporter une magnifique tenue complète de la nouvelle collection Hiver de la marque SiRun – oui, oui, vous avez bien lu ! – afin d’égayer vos runs nocturnes ou par temps froid.

bleu-bas-1

Je ne sais pas vous, mais personnellement, je l’adore avec ses motifs « bulles » réfléchissants qui ne sont pas sans rappeler les fines gouttelettes de champagne qui égaient nos fêtes.

Avec son tissu technique pour évacuer la transpiration et ses passe-pouces, je suis sûre que pour vous aussi, elle deviendra un must have de votre armoire de Beerunneuse.

Mais vous vous demandez certainement comment la remporter ?

Les modalités du concours

C’est simple ! Nous avons tous dans nos armoires de runneuses un tee-shirt favori ou un accessoire que nous considérons comme notre grigri ou qui a une valeur bien particulière.

Mais quel est le vôtre ?

Pour tenter de remporter cette superbe tenue SiRun, il faut :

  1. aller liker les pages Facebook Beerunneuse et Sirun
  2. liker ce post
  3. mettre en commentaire sur la page Facebook Beerunneuse ou sur ce blog, à la suite de l’article, une photo de votre tee-shirt ou accessoire favori de running en racontant en deux mots son histoire, ce qu’il représente pour vous, son importance
  4. utiliser le hastag #sirunbeerunneuse pour votre identification

Un tirage au sort aura lieu l’année prochaine, le 2 janvier 2017, pour vous départager.

C’est à vous de jouer à présent !

Mais pour celles qui comme moi ne peuvent pas attendre les étrennes, vous pouvez vous rendre sur le site www.sirun.fr afin de découvrir la nouvelle collection…